Aller au contenu principal

Jeudi 17 / Vendredi 18 Juillet 2008, en rade de Brest

juin 21, 2008

Erwan me permet  de lancer une nouvelle rubrique : « Nos rendez vous ! ».
N’hésitez pas à réagir et à laisser des messages !

« Salut,
 
J’ai une proposition de sortie pour le Jeudi 17 / Vendredi 18 Juillet 2008 .
 
A l’occasion de Brest 2008 , je vais participer à la parade entre Brest et Douarnenez qui a lieu le 17.
 
Auparavant, je vais à Camaret le 16 au soir pour être au plus prés des premiers bateaux en sortie de la rade de Brest au matin du 17.

 

Donc je propose aux navigateurs présents lors du rassemblement et dispos pour cette ballade, de nous retrouver à Camaret le 16 au soir.
 
Nous pourrons par ailleurs rester sur Douarnenez ou Morgat le Jeudi 17 et le Vendredi 18 . Je pense rentrer sur Quélern dans le week-end.
 

Si des personnes sont interessées , merci de laisser vos commentaires sur le Blog !!!
 
Erwan – « Gwen Ha Du » – Mer d’Iroise – tel: 0669180776″

Commentaires fermés