Aller au contenu principal

Remorque à Louer / Prêter ???

août 26, 2009



« bonjour a tous

je doit récupèrer un FIRTS 18 qu’un ami nous donne et doit le transporter de Saint Cast le Guildo (a côté Dinard) a Port Bourgenay (sous la Tranche) mais ma remorque n’est pas prévue pour un bateau
de cette taille est-ce que quelqu’un aurait une solution a me proposer du genre adresse d’un loueur, mieux prêt ou location d’une remorque encore mieux remorque + propriétaire ou une autre solution
bien sur si nécessaire une participation pécuniaire est envisageable

merci de votre réponse
jean pierre COURCELLE <courcellejp2@orange.fr>

PS : bien sur je vous rejoint dans votre association des que j’ais les papiers nécessaire a mon inscription »

2 commentaires
  1. Yannick (Elinoa) permalink
    août 27, 2009 12:32

    bonjour,le F 18 que tu réccupère est un  quille relevable ou quille fixe ?

  2. Thierry ROBERT permalink
    août 27, 2009 8:55

    Bonsoir,J’habite en Loire Atlantique sur le chemin de ton déplacement, si ton Bateau est un QR on peut peut-être te dépanner .ThierryAn Avelig

Commentaires fermés