Aller au contenu principal

AP First 18 : lancement des adhésions !

novembre 21, 2008



Et oui, c’est un grand jour pour notre communauté !

Le lancement officiel des adhésions à l’Association des Propriétaires de FIRST 18 !

Logo officiel de l’association

Car l’AP First 18 existe (enfin) juridiquement et les nombreux propriétaires vont enfin avoir une reconnaissance de leur flotte !

Nouveau « first18naute » ou accro du blog de la première heure, le bureau compte sur ton soutien :

… soutien financier évidemment parce qu’une association en création a besoin de trésorerie pour réaliser quelques projets, mais aussi

…. un soutien moral, par le partage d’informations pour la communauté et surtout une participation aux événements avec ton bateau ou simplement en équipier.



Le logo choisi pour les teeshirts !


Pour commencer, un petit mot officiel, ainsi que le formulaire d’adhésion, à remplir et à renvoyer au secrétaire Jeremy,
accompagné du chèque à l’ordre de l’AP FIRST18.

Nous avons également eu le grand plaisir de recevoir un mot de soutien d’Annette Roux (Chantiers Bénéteau), que je vous laisse découvrir ici  et également de Jean Marie Finot,
visible ici. Tous deux sont Membres d’Honneur de notre association !

Par ailleurs, nous pouvons maintenant dévoiler les grandes lignes
des actions de l’AP First 18 en 2008 et 2009
. Cela reste encore sujet à modifications et nous sommes évidemment à votre écoute pour l’adapter au mieux .

Dernier point, mais d’importance : la rapidité de ton soutien, nous permettra une réalisation sereine de ces premiers grands chantiers. Merci d’avance.

Amicalement,

L’équipe de passionnés du Bureau de l’AP First 18

Laurent (Secrétaire, commandes groupées et bulletin), Jeremy (Secrétaire, Adhésions et rendez vous), Erwan (Trésorier), Damien (Chargé de mission Rassemblement), Christophe (Chargé de mission
Rassemblement), Lionel (Responsable Sportif)
et Florent (Président)


14 commentaires
  1. Thomas ( Pilpouz ) permalink
    novembre 21, 2008 12:47

    Et je lève mon verre pour remercier le bureau pour le travail fourni pour la création de l’APFirst18!
    Monsieur le président, bravo, et merci pour votre initiative !
    Bon vents à l’asso !

  2. Jérôme Chazolo II permalink
    novembre 21, 2008 2:25

    Deuxième verre levé…un p’tit beaujolais nouveau…Bravo à toute l’équipe et à Florent qui a réussi à créer une dynamique assez unique.
    Bon vent à l’assoc !

  3. florence (pilpouz) permalink
    novembre 21, 2008 2:54

      le 3ième verre sera le mien mais désolée ce sera un bon bordeaux pour fêter comme il se doit cette belle création !!! hip hip hourra !!!!! et un grand bravo à tout le bureau !!! merci beaucoup pour le temps et l’énergie passés !!!!

  4. YANNICK (ELINOA) permalink
    novembre 22, 2008 9:06

    Là il est un peu tôt pour pour faire sauter un bouchon !!! mais je m’associe tout naturellement aux copains pour féliciter toute l’équipe pour cette naissance et c’est avec grand plaisir que j’ai déjà imprimé lee fiche d’adhésion.
    Bon vent à l’AP First 18

  5. novembre 22, 2008 2:08

    La communauté des 2ksunistes vous félicite et souhaite une longue et belle vie à votre association qu’elle suit toujours avec intérêt et plaisir!
    Bravo!

  6. Peter Diehl permalink
    novembre 22, 2008 4:48

    Bravo! Au lieu d’un chèque vous acceptierez ‘bêtement’ un billet … ? Peter

  7. Daniel (Luga ) permalink
    novembre 22, 2008 7:12

    à force de lever des verres, gare à la luxation de l’épaule ! mais tant pis je me risque : 4ème verre levé à cette jeune association et à tous ceux qui ont décidé de la faire vivre avec une mention particulière au dynamique bureau
    Bravo à l’AP First 18 !

  8. Vincent permalink
    novembre 23, 2008 9:23

    Salut à tous, je me sépare de mon 18 pour passer au quillard de sport (ne vous inquiètez pas, je suis resté fidèle à Finot, tout n’est pas perdu), je vais tout de même m’inscrire en espérant trouver une place à bord d’un 18 lors de mes congés en France.

    A bon entendeur, je suis sur la région de La Grande Motte et de temps en temps sur Le Havre.

    A bientôt

  9. Jean - Marie BAUDOIN permalink
    novembre 24, 2008 12:46

    Impressionné par toute cette energie et dynamisme ! je me joins à cette jeune association dés demain matin , lui espérant belle et longue vie , ceci pour les initiateurs du blog et de l’asso mais bien evidemment pour ce bateau qu’est le first 18!!!!

  10. Jeremy (Antioche) permalink
    novembre 24, 2008 2:57

    Hips!

  11. Erwan trésorier AP First 18 permalink
    novembre 25, 2008 2:58

    Pour Peter,
    Nous acceptons toutes sorte de moyen de paiment , excepté par carte bancaire !! tu peux donc envoyé ton inscription accompagné d’un billet !!
    @+
    Erwan

  12. leon et christiane larbalestrier permalink
    décembre 9, 2008 4:02

    félicitations ( un peu tardives) à toute l’équipe. Bon vent à l’association et à ce petit bateau qui nous a déjà tant donné.soyez assuré de notre soutien comme promis. Léon et Christiane, affiliés au club SNEH, Cerfontaine, Belgique

  13. Federici Benoit ARCHIMEDE permalink
    février 9, 2009 7:08

      Salut a vous tout d’abord un grand merci a vous tous !!!merci pour la qualité, la dynamique et la pertinence de ce blog je possede un first18 quille pivotante de 1981 depuis bientot 3 ans et tout naturellement je viens d’envoyer mon formulaire d’inscritpion a l’AP ainsi que ma modeste participation; je serais trés heureux de pouvoir participer a cette fantastique dynamique que vous avez tous reussie a creerc’est sur que de nombreux points critiques et conseils ont deja été abordés mais comme je viens de sortir Archimede pour une cure de jouvence (systeme de derive,axe safran,peinture interieur et divers petits travaux) si je tombe sur des surprises ou que me viens des idées geniales je les mettrai sur le tapisa+benoit

Commentaires fermés