Aller au contenu principal

Brochure commerciale First 18 (1ère partie)

février 16, 2009

Et voici une nouvelle archive,  retrouvée par Marc (« Cato »)

D’ailleurs, regardez attentivement cette brochure, car nous avons une petite question à ce propos quelques lignes plus bas …

Image cliquable



Avez vous vu qu’il manquait une partie de l’image en haut et à droite ??? Si vous avez la partie manquante, on est preneur !!!!

Pour tous ceux qui ont seulement remarqué une très belle Ursulla Andress et une coquille dans le texte (« le mécanisme de vis sans fin est simple et d’une fiabilité absolue») 
sont (aussi) tout à fait normaux….

La brochure complète avec les autres pages arrive dans les prochains jours !

10 commentaires
  1. laurent (calipapatte) permalink
    février 16, 2009 2:43

    un truc m’a sauté aux yeux : sur la photo du bas, le safran relevé semble être pivotant !!! Sont-ce mes yeux ????

  2. Thomas (Pilpouz) permalink
    février 16, 2009 3:18

    Mon cher Laurent, Je me demande si, émoustillé par la naïade palmée, ton esprit égaré a pu confondre par erreur une ombre ou une godille avec un ersatz de safran pivotant…

  3. roussel permalink
    février 17, 2009 7:57

    Mon Dieu! Mon Dieu! Mon Dieu!

  4. Francis (Ar Penn Kentañ) permalink
    février 17, 2009 9:54

    Si cela vous intéresse, j’ai la chance de posséder la doc commerciale papier, en entier.D’ailleurs, ce n’est pas une photo qu’il manque, mais trois sur cette page ! Cela vous prive d’un second top less et du first sous spi.La page suivante m’a longtemps fait hurler de rire avec le petit déjeuner (croissant, tasse et sucrier en porcelaine), ainsi que la mandoline dans l’équipet avant.Cette documentation intègre aussi deux calques représentant le plan de voilure pour l’un et le plan de pont pour l’autre.On avait les moyens à l’époque !Si vous voulez un scan complet, dites-le moi je me ferait un plaisir de vous le fournir.Francis

  5. laurent (calipapatte) permalink
    février 17, 2009 12:48

    Chers amis bretons, normands, atlantiquistes, navigateurs de plans d’eau intérieurs et étrangers,Si vous croisez plus souvent des navigatrices en ciré et chaussées de bottes en caoutchouc, remarquez que dans le var (où les photos de cette magnifique brochure ont été prises) ces apparitions sont quotidiennes, été comme hiver.C’est devient tellement fréquent que nous ne remarquons même plus ce genre de détails.Aussi, il me parait inconcevable que j’aie pu été troublé une seconde par cette apparition.Sans déc’, on dirait pas un safran pivotant ????

  6. Jeremy (Antioche) permalink
    février 17, 2009 2:06

    Francis, pourriez vous faire en toute urgence un scan de la deuxième topless afin que l’on puisse déterminer si elle pivote ou pas?

  7. laurent permalink
    février 17, 2009 2:13

    c’est une question d’utilité publique…..

  8. Florent permalink
    février 17, 2009 2:57

    Laurent, merci de réitérer ta demande… cela permet de se rincer l’oeil une fois de plus… Et je pense avoir trouvé ! Ainsi je vais pouvoir mettre fin à nos atroces souffrances…Ne serait-ce pas notre safran tout simplement libéré de ses femelots et mis en vrac dans le bateau… Ainsi posé, l’hiloire arrière le fait monter et donne l’impression d’un safran pivotant ?

  9. Marc (cato dk) permalink
    février 18, 2009 12:05

    Salut a vous aux yeux d’éperlan! Il s’agit bien d’un safran … non articulé mais démonté! Je viens de me payer deux bonnes rigolades, la premiere en lisant les commentaires en francais la deusieme grace a google multilinguale : en danois tres bon! A ce propos, pour ceux qui se prépare au voyage vers le Nord, un mot a connaitre c’est le « SKAOL » (en traduction libre « google » ca donne « on se revera tous au valhalla et je boirait dans le crane des vaincus »)  En fait je crane parce que j’ai pu zieuté la photo sur la brochure original. A bientot pour la deusieme partie. 

  10. rioual jean permalink
    février 21, 2009 5:01

    salut :propriétaire de POLO  depuis 29ans je suis régulièrement les astuces et critique du produitbeaucoup de navigation en solitaire  me permette de dire chapeau le petit bateauPS  j’ai le bouquin complet ave la photo manquanteil y a 2 de plus sur cette page

Commentaires fermés