Aller au contenu principal

Quille transformé en quille à bulbe !!!

avril 18, 2009
Que dire… impressionant !!!!!


« Salut Florent
 
Étonnant changement de quille pour ce First 18 vu à St Cyprien (66) équipé d ‘une quille à bulbe
D ‘après le propriétaire , qui n ‘en est pas à  son coup d ‘essai , remontée au près et raideur à la toile sont exceptionnels !



Il étudie d ‘ailleurs un système permettant à a quille de pivoter latéralement (comme sur les 60 pieds  ) et de gagner encore ne performance . Ce
serait intéressant d ‘avoir les réactions des habitués du forum pour savoir ce qu ‘ils pensent d ‘un tel système
 
Cordialement
Hubert (« Microbe ») « 
5 commentaires
  1. Thomas (Pilpouz) permalink
    avril 19, 2009 1:58

    Bonjour Hubert ! Il s’agit d’un beau projet, toutefois ,je crains fort que la photo qui l’illustre ne soit un montage. Tu peux confirmer la véracité de ces travaux ? par d’autres photos peu-être ?Thomas (Pilpouz)

  2. Nico (Lucky) permalink
    avril 19, 2009 6:53

    Je mets une pièce aussi pour le montage

  3. Jeremy+(Antioche) permalink
    avril 19, 2009 1:13

     Drôlement bien fait le montage quand même!

  4. Florent+("Virus") permalink
    avril 20, 2009 7:13

    bon bravo à vous …. parce que pour moi, c’était un peu l’arroseur arrosé…l’original (avant photoshop) est un QP…a+florent

  5. hubert permalink
    avril 20, 2009 7:52

    C ‘était ma modeste contribution au 1er avril …..(publiée un peu tard ) C ‘est promis je rebosse mon Photoshop pour vous faire un First 18 à foils l ‘année prochaine !

Commentaires fermés