Aller au contenu principal

Pour tous ceux qui pensent au fromage lorsqu’on dit « Beaufort »…

juin 27, 2009
« Salut florent, j’ai trouvé sur cette adresse une animation avec à chaque degré la vitesse en noeud, en km/h le symbole associé, une explication
(succinte) des effets visibles en mer le tout avec une petite animation rigolote: http://www3.ac-nancy-metz.fr/clg-du-chateau-blamont/doc_svt/beaufort/start.swf
Si tu la juge digne d’intêret, pourquoi ne pas la mettre sur le site?
a+,
RV (puce). »

2 commentaires
  1. Philippe HINDRE permalink
    juin 29, 2009 3:53

    Genial ce petit site je me suis bien amusé et j’ai compris par force 5 je fais gaffe (je comprends mieux mes difficultés pour la prise en main de wifi) à force 10 je rentre à Rennes (avec wifi sur ça remorque lol).A plus Philippe

  2. journeaux jean-louis permalink
    juillet 28, 2009 1:17

    pourquoi je n’ ai pas eu l’ occasion de regarder cette animation il y a 30 ans ?un chef d’oeuvre pédagogique !!!

Commentaires fermés