Aller au contenu principal

A vendre First 18 QR (« Titi 2 »)

juillet 27, 2009

Vends voilier habitable

FISRT 18 quille relevable de 1980,

 

 

trés bon état général.

Entretien très régulier,

antifouling effectué chaque printemps,

hivernage à sec, pas d’osmose.

 

 

Grand voile et spi neufs, beau genois sur enrouleur avec taud.

 

 

Nombreux équipements : Loc, speedo, sondeur, échelle de bain, giroutte neuve…

 

 

Plan de pont revu, scellerie refaite.

 

Moteur Hors-bord Mercury 4 cv. Ber roulant.

Visible au port de Thonon-les-bains (74) sur le lac Leman.

3700 euros

Email : ndegiacometti@sfr.fr

One Comment
  1. journeaux jean-louis permalink
    août 16, 2009 12:17

    Bonjour , je viens de regarder ton bateau , je le trouve superbe et en bon étatvoilerie neuve , je ne sais pas si tu es au courant des tarifs , mais à ce prix , moi j’en achète un plein pochon ; je plaisante , tu devrais rapidement vendre , amicalement , de KiluKru , salut Jean-Lou !

Commentaires fermés