Aller au contenu principal

Des First 18 engagés dans la solitaire du Figaro ???

août 7, 2009


« Bonjour Florent,

j’aurais souhaiter 1 renseignement, je participe à la régatte virtuelle  » la solitaire du figaro sur le site Virtual regatta.com, et je voudrais savoir si parmi nos propriétaires, certains
seraient sur cette course, l’idée serait de partager cette expérience ensemble merci de me tenir informé.

pour le Mat-tilou, je continue sa rénovation… tout se passe bien pour le moment.

bien sincèrement Philippe. »

One Comment
  1. journeaux jean-louis permalink
    août 7, 2009 9:28

    Bonjour Philippe , je ne fais pas la virtuelle , mais j’etais au départ , mer agitée mais très spid , tout le monde étalé sur 2 ou 3 milles , ensuite des bords jusqu’au nord de Groix , avec des refus de priorités allucinantes , des vrais pros !!!je te joins des photos ! salut Jean-lou sur KiluKru !

Commentaires fermés