Aller au contenu principal

Toilettes jettables… quelques nouveautés intéressantes

Mai 14, 2009

Laurent (calipapatte), nous signale un lien très interessant trouvé sur V&V :
http://www.planete-hygiene.com/fr/toilettes-jetables-etquot-kit-toiletetquot—p0-4-126.php

« Au programme un système de toilettes jetables particulièrement intéressant pour notre voilier.  Bonne lecture ! »

Comme quelques dessins valent mieux que de grands discours (et sur ce propos encore plus!), voici des images issues de la notice d’emploi
:





Je vous conseille également d’aller surfer sur le super blog de Mathieu, car nos collègues des Sun 2000 ont déjà beaucoup échangé sur la question !  http://sun2k.free.fr/index.php/archives/2009/confort-a-bord-dragonfly-cherche-des-wc-chimiques-adaptes-au-sun-2000/

8 commentaires
  1. Mai 14, 2009 12:13

    Quel honneur! Etre cité par Florent sur son excellent site que je consulte tous les soirs… même si la référence ne repose sur un sujet traitant de toilettes…Cela dit, si quelqu’un a essayé ce produit, je suis très curieux… car j’y songe fortement.Longue vie à votre asso! 

  2. Jeremy+(Antioche) permalink
    Mai 14, 2009 12:41

    Mais est ce assez solide pour certains proprios de First 18   ?

  3. Florent("Virus") permalink
    Mai 14, 2009 1:19

    Bonjour Mathieu ! toujours d’enfer ton blog des sun2k… continue !!!!Pour Jeremy, tu penses à quelqu’un de particulier  ????  attention à ta réponse, sinon je vends ta remorque ! !

  4. alain d'avel vat permalink
    Mai 14, 2009 2:50

    Très joli objet ,pour nos petits firsts, mais , question évacuation des « restes », que vont dire nos éboueurs locaux ,ils ont du nez,et vont risquer de nous laisser ces petits souvenirs sur le trottoir, nos ports sont ils agréés à recevoir de pareils  cadeaux. amicalement 

  5. Jeremy (Antioche) permalink
    Mai 15, 2009 4:18

    Ce produit ne semble destiné qu’à une utilisation professionnel!!!

  6. Laurent (manava) permalink
    Mai 15, 2009 8:09

    Une chose est sure, moi je n’essaye pas…. Pas envie de me retrouver les fesses en plein dedans.  Jeremy, je suis certain que tu pensais à moi dans ton commentaire.Mise à prix 1€ pour la remorque à JeremyLaurent 

  7. laurent(manava) permalink
    Mai 15, 2009 8:20

    Bien vu la couleur camou jeremy…..pour un usage professionnel…– .-      …- . -. –. .- -. -.-. .   … . .-. .-    – . .-. .-. .. -… .-.. .

  8. Jeremy (Antioche) permalink
    Mai 15, 2009 8:39

    Le standard professionel est un requis minimum pour toute utilisation qui sera faite après un régime stricte de conserves pendant deux jours . Et Laurent arrête de fantasmer sur mes essieux  (Pour toi c’est prix d’ami: mise à prix: €2000 l’unité)

Commentaires fermés