Aller au contenu principal

Question : où trouver la vis sans fin ?

juin 19, 2009
« Bonjour Florent,
Je suis en passe d’acquérir un first 18…….  suis impatient!!!
Mais pour le remettre à l’eau après trois quatre bricoles à effectuer je dois remplacer la vis sans fin qui sert à remonter la
quille et je ne sais absolument pas ou trouver cette pièce…..Triste émoticône
Pouvez vous m’indiquer quelqu’un ou tout contact qui pourrait me renseigner????
Merci a tous!!!
PS:  Je découvre ce blog au vu de mon acquisition et je trouve qu’il est vraiment bien fait….
Si l’acquisition se fait vous aurez un nouveau membre avec photos et balades autour de la
corse!!! 
Hervé de calvi »

ci dessous l’axe de « Phigaro »



2 commentaires
  1. hubert permalink
    juin 19, 2009 1:58

    Disponible en principe chez le constructeur ( Beneteau) Il me semble , en allant commander le safran chez un Ship ( Accastillage diffusion )l ‘an dernier , que la pièce était disponible .

  2. Jeremy (Antioche) permalink
    juin 19, 2009 2:00

    Bonjour, essayez de contacter Alain Pastor de microsailing qui a un First 18 pour pièces.

Commentaires fermés